Politique de remboursement des participants aux Expériences beaurinoises

Conditions de versement et conditions financières

Cette politique s’applique en plus des Conditions générales pour les organisateurs, et elle est disponible pour les participants qui réservent une expérience via la plate-forme de l’Office du tourisme de Beauraing et subissent un incident de voyage.

En signant ce document en tant qu’organisateur d’expériences ou en réservant une expérience via la plate-forme de l’Office du tourisme de Beauraing en tant que participant, vous indiquez que vous avez lu la présente Politique de remboursement des participants réservant des expériences, que vous la comprenez et que vous acceptez son caractère contraignant.

Incidents d’expériences éligibles et Politique de remboursement

Les situations suivantes sont des « incidents d’expériences» pouvant faire l’objet d’un remboursement en vertu de la Politique de remboursement des participants réservant des expériences :

  • L’organisateur ne réalise pas l’expérience réservée ou arrive plus de 15 minutes après l’heure de début indiquée, ce qui amène le participant à renoncer à l’expérience.
  • L’organisateur apporte des modifications importantes à l’expérience après la réservation.
  • L’expérience présente un risque pour la sécurité ou la santé qui pourrait raisonnablement nuire au participant à l’expérience.

Si l’Office du Tourisme de Beauraing détermine qu’un participant a subi un incident d’expérience, l’association remboursera, à sa discrétion, le participant jusqu’à concurrence du montant total des frais qu’il a payés pour l’expérience en vertu de la présente politique. Le montant du remboursement variera selon la nature de l’incident de voyage.

Normes minimales de qualité, responsabilités de l’organisateur et remboursement au participant

En tant qu’organisateur, vous devez vous assurer que l’expérience que vous soumettez à la plate-forme de l’Office du Tourisme de Beauraing est conforme aux Critères de qualité des expériences et n’expose pas vos voyageurs à un quelconque incident. Avant et pendant l’expérience, les organisateurs doivent être disponibles, ou mettre à disposition une tierce partie, afin d’essayer, de bonne foi, de résoudre tout incident subi par les participants.

Si (i) l’Office du Tourisme de Beauraing détermine qu’un voyageur a subi un incident lié à votre expérience et (ii) l’Office du Tourisme de Beauraing rembourse ce participant (jusqu’à concurrence du montant total des frais payés), vous acceptez de rembourser l’Office du Tourisme de Beauraing jusqu’à concurrence du montant payé par l’Office du Tourisme de Beauraing dans les 30 jours suivant notre demande. Vous autorisez l’Office du Tourisme de Beauraing à collecter tous les montants qui lui sont dus en réduisant votre versement.

En tant qu’organisateur, vous comprenez les droits des participants en vertu de la présente Politique de remboursement. Si vous contestez l’incident d’expérience, vous pouvez nous en informer par écrit ou par téléphone et nous fournir des informations (y compris des photos ou toute autre preuve) contestant les réclamations relatives à l’incident d’expérience, à condition que vous ayez déployé des efforts raisonnables et de bonne foi pour dédommager le participant suite à l’incident d’expérience avant de contester la réclamation qui a été déposée.

Dispositions générales

La présente Politique de remboursement des participants réservant des expériences ne vise pas à constituer une offre d’assurance, ne constitue pas une assurance ou un contrat d’assurance, ne remplace pas l’assurance obtenue ou pouvant être obtenue par les participants, et le participant n’a payé aucune prime au titre de la Politique de remboursement des participants réservant des expériences. Les avantages prévus par la présente Politique de remboursement des participants réservant des expériences ne sont ni cessibles ni transférables par un participant.

Toutes les décisions de l’Office du Tourisme de Beauraing concernant les Conditions de remboursement des participants réservant des expériences seront à la discrétion de l’Office du Tourisme de Beauraing, définitives et contraignantes pour les participants et les organisateurs.

À sa seule discrétion, l’Office du Tourisme de Beauraing se réserve le droit de modifier ou de résilier la présente Politique de remboursement des participants aux expériences. Si l’Office du Tourisme de Beauraing modifie la présente Politique de remboursement des participants  aux expériences, nous vous en aviserons. L’Office du Tourisme de Beauraing continuera à traiter toutes les réclamations pour incidents d’expérience faites avant la date d’entrée en vigueur de la modification.

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